manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suzuka ( animé et manga )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Suzuka ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Suzuka ( animé et manga )   Suzuka ( animé et manga ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:56

Suzuka raconte l'histoire d'un jeune homme, Yamato Akitsuki, tombant amoureux d'une jeune athlète, Suzuka Asahina, dont la vie est entièrement dédiée au sport. Yamato découvrira qu'il habite à côté de Suzuka et trouvera l'occasion de déclarer son amour, qu'il se verra rejeté. Il s'avère que Suzuka a perdu son amoureux quelques années auparavant. Yamato décide donc de se mettre avec une fille qui l'aime depuis longtemps, bien que lui-même semble encore éprouver des sentiments pour Suzuka.
Voulant se rapprocher de Suzuka, il décide d'intégrer le club d'athlétisme et à la surprise générale....
Bon, je me calme un peu avec l'histoire mais sachez que ce shonen, si si c'est un shonen, est très appréciable. il est souple au niveau de l'histoire et attrayant tant par les personnages que par le dessin. jeter y un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Suzuka ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Suzuka ( animé et manga )   Suzuka ( animé et manga ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:44

je l'ai lu et regarder je trouve qu'il est pas trop bien et c'est trop gnangnan.
chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Suzuka ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Suzuka ( animé et manga )   Suzuka ( animé et manga ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:16

j'irais pas jusque là pour ça. (gnangnan). il reste dans une atmosphère assez sérieuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suzuka ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Suzuka ( animé et manga )   Suzuka ( animé et manga ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka ( animé et manga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX holic ( animé et manga )
» Prince of tennis ( animé et manga )
» Ippo le challenger ( animé et manga )
» Slam dunk ( animé et manga )
» Yu yu hakusho ( animé et manga )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Shonen :: Sportif-
Sauter vers: