manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yu yu hakusho ( animé et manga )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pika
Membres
Pika


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 03/10/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:06

Titre original: 幽遊白書 (Yū Yū Hakusho).
Publié en français aux éditions Kana. Dix-neuf volumes.
Adapté en dessin animé.


Bref résumé de l'histoire [modifier]
Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur et réfractaire à l'autorité...

Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident... mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, s'il réussit à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches dans le royaume des morts, accompagné de ses amis Kazuma Kuwabara, Hiei et Kurama.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
C'est un manga qui a été adapté en anime dans les années 1990. Les points forts de l'histoire sont les combats en arts martiaux, de supers pouvoirs toujours plus fascinants et des ennemis tous plus redoutables les uns que les autres. C'est un manga qui ressemble dans de nombreux traits à Dragon Ball d'Akira Toriyama.

On remarque aussi des similitudes entre les personnages de Yū Yū Hakusho et Hunter × Hunter, une autre série de Yoshihiro Togashi, que ce soit sur le plan psychologique ou physique : Yusuke et Gon pour leur côté candide et naïf, Hiei et Kirua pour leur passé d'assassin, Kurama et Kurapika pour leur apparence calme et réfléchie ainsi que leur côté mystérieux, et enfin Kuwabara et Léolio pour leur tempérament fonceur au grand cœur et leur apparente stupidité.
source: wikipedia

Yu yu hakusho ( animé et manga ) YuYuHakusho1
Revenir en haut Aller en bas
http://amisduweb.skyrock.com/
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:40

j'aime beaucoup cet anime
surtout kurama et sa deuxième forme yoko
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:17

J'aime bien Hiei et Yusuke surtout quand il passe du coté obscur de la force. La c'est sur, il faudrait pas trop le titiller. Sinon pour ce qui est de l'animé en général, je suis fan et je conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:20

moi aussi je le conseille mais le côté obscur de yusuke lui donne une apparence d'homme des cavernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:27

C'est vrai qu'avec ces grands cheveux ça fait cro magnon mais je trouve ça fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:32

je le trouve trop barbare
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Membres
Pika


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 03/10/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:36

j'ai adoré , ya des trucs sdégueu comme le gars qui bouffe les autres mais sinon c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://amisduweb.skyrock.com/
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:58

Ce qui m'a beaucoup plu aussi, c'est le large panel de monstres avec des choix de techniques toujours différents. bref, on ne s'ennuie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:30

c'est clair on voit beaucoup de monstres divers
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:35

Pour cet animé, je sais qu'il existe au moins un film dessus car je le possède. j'entends par film; film animé bien entendu. Yusuké se voit encore se battre contre des monstres mais içi ce qui m'a le plus surpris, c'est que ça n'a rien de continu à la série. Ce film se situe je dirais au alentours du milieu de celle-ci je dirais. Un petit régal pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:38

il faudra que tu me le passe car je me doute que tu l'as chez toi vu tout ce que t'as.
mais il est bien au moins ce film
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:53

ouais il est pas mal mais plutôt que d'en parler mieux vaut le visionner. Je laisse un peu planer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:11

méchant Chef pourquoi tu veux pas me dire Vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu yu hakusho ( animé et manga ) Empty
MessageSujet: Re: Yu yu hakusho ( animé et manga )   Yu yu hakusho ( animé et manga ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu yu hakusho ( animé et manga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Shonen :: Action, Combats et Arts martiaux-
Sauter vers: