manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliette je t'aime ( animé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:33

Encore des souvenirs, mes je dois avouer que pour un vieux shojo, il ne se demode pas du tout et je le dis sans honte, j'aime bien juliette je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Pika
Membres
Pika


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 03/10/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:52

Juliette je t'aime (Maison Ikkoku) est un anime japonais en 96 épisodes de 25 minutes, créée en 1986 par le studio Studio Deen, produite par Kitty Films d'après le manga Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi et diffusée du 26 mars 1986 au 2 mars 1988 sur Fuji TV. En France, la série a été diffusée à partir du 5 septembre 1988 sur TF1 dans l'émission Club Dorothée, rediffusée sur TMC, Mangas et en 2005 sur AB1. Elle est actuellement diffusée par NT1 depuis fin mai 2006. N'oublions pas de dire que c'est le chanteur Bernard Minet qui a chanté le générique de début de l'anime.
La Pension des Mimosas, lieu d'habitat peu confortable, abrite des locataires tous loufoques : Pauline une mère passablement alcoolique, Charlotte l'exhibitionniste, Stéphane l'homme vénal et mystérieux et enfin Hugo, étudiant râté qui tente d'entrer à la fac...jusqu'au jour où débarque Juliette Rosier la nouvelle responsable de la Pension des Mimosas qui cache un douloureux secret et dont Hugo tombe amoureux.

Dans cette ambiance de fous, arrivera --t-il à ses fins? Tout en sachant qu'il aura également pour rival le beau François...
( source wikipedia )
Revenir en haut Aller en bas
http://amisduweb.skyrock.com/
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:54

Que de souvenirs décidément. Même le générique était pas mal quand on y pense. Moi je reste toujours aussi ému par ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:06

certes c'est nostaloque mais le générique était a chier
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:45

C'est toi qui est à chier Lotus^^. Aucune sensibilté cte sale gosse. Pour ta peine, un coup de Dico sur la tête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:12

d'accord mais le générique qui fait pratiquement "juliette, je t'aime ....." c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:15

franchement , pour moi juliette je t'aime est un bon manga mais la juliette est plutôt soulante
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

Je trouve pas, elle est mignonne est en plus elle sait tout faire, Hugo à dénicher la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:44

mais il a du mal a l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:51

En même l'histoire tourne autour de ça la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:53

certes mais c'est saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette je t'aime ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime ( animé )   Juliette je t'aime ( animé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette je t'aime ( animé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Shojo :: Romance-
Sauter vers: