manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La saga DB (Z, GT and co)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:02

Bon je pense qu'on a tous lu, vu ou au moins entendu parler de la mythique saga d'Akira Toriyama, j'ai nommé Dragon Ball...

Les aventures de Sangoku (Son Goku, Goku), jeune garçon arrivé sur la Terre en provenance de la planete Végéta, le meneront de la simple recherche d'une boule de cristal ayant appartenu à son grand pere à divers sauvetage du monde en passant plusieurs fois par la case mort...

Sangoku, Sangohan, Végéta, Trunks et tant d'autres légendes du combat nous menent dans des aventures que j'ai toujours trouvé passionantes, malgré une certaine répétition par moment ...

Donnez votre avis sur ce chef d'oeuvre qui en aura fait rever plus d'un (et aura mis le Club Dorothée un peu dans l'embarras) ...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:51

Sujet plus que bon car c'est sans conteste ce qui m'a fait aimer les mangas. j'ai commencer à collectionner tout ce que je trouvais sur le sujet. cartes, pog, figurines, posters... et tout un tas de trucs puis seulement après je me suis mis aux autres mangas bien que j'aimais déjà fortement d'autres animé à l'époque. Cette saga se divise en 4 saisons pour être précis, il y a Dragon ball, Dragon ball Z, Dragon ball GT puis dragon ball SP. Cette partie là, c'est pour ceux qui comme moi sont des mégas fans. Allez pour le fun, je vous en fait profiter un peu; l'histoire se passe 100 ans après DBZ et seule survivante du groupe Pan, se voit être grand-mêre d'un jeune garçon nommé Goku Jr qui pour la sauver de sa maladie décide de partir à l'aventure en cherchant les boules de cristal. Il sera accompagné de Pack, qui ne cesse de le martyriser à l'école et qui ne voit en lui qu'un faible. Ce voyage lui sert surtout de pretexte pour fuir l'école. Toujours est-il qu'au fil de l'aventure, on découvre un Goku Jr plus que fort qui a bien Hérité de son ancêtre Son Goku. Allez je ne vous en dirai pas plus car il faut savoir préserver les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:18

Ohbinwi !!!



On regarde plus Dragon Ball Z du même oeil après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:49

Il y a certaines personnes qui ont dû bien rire en faisant ça mais ausi bien s'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:42

Ha ben ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:48

Exxxxxxxxxxcellent!! Nom d'un picard, je comprends enfin le japonais! Merci Kaimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:46

c'est vrai que traduit comme ça, tout deviens plus clair d'un coup et l'animé s'en voit plus que jamais passionant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:44

Dips => D'rien Very Happy

Nickykin => déconne pas, j'arrive plus, même avec les paroles, à regarder ce générique sans penser à ça Oo Ca vient tout seul dans ma tete -_-

La dernière que j'ai en stock, un ton en dessous des deux autres mais faut dire aussi que celle-ci n'est pas faite par la meme personne que les deux précédentes



Au fait, l'épée dans l'générique, il l'a tient d'où ou de qui Gohan déjà ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:53

*passe juste dire qu'elle est trop fan des Misheard lyrics* \o/

*s'enfuit de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

Yen a des bons... Et yen a des nazes, où les mecs cherchent absolument des trucs à écrire, pas drôles qui ressemblent pas aux paroles et qui veulent rien dire... (bon c'est pas comme si les DBZ avaient un sens profond mais bon au moins on a l'impression qu'ils disent ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membres
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 23/04/2009

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:56

Kaimi => Gohan tiens son épée de Satan petit coeur, qui lui donne avec son costume je crois ^^

Spoiler:

*réponds en retard mais bon*

Trop bien les vidéos =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:08

Ca m'parle pas, faudra que j'revois les épisodes ...

En tout cas merci d'la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga DB (Z, GT and co) Empty
MessageSujet: Re: La saga DB (Z, GT and co)   La saga DB (Z, GT and co) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga DB (Z, GT and co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Shonen :: Action, Combats et Arts martiaux-
Sauter vers: