manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?

Aller en bas 
+2
nickykin
Pika
6 participants
AuteurMessage
Pika
Membres
Pika


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 03/10/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:10

moi c la musique mais aussi lire des romans policiers, des romans de science fiction et parfois des romances
Revenir en haut Aller en bas
http://amisduweb.skyrock.com/
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:52

J"adore le ciné, le billard, le sport en général. J'essaye de lire des polars et des romans d'aventures. Sinon je suis du genre à m'investir pour les autres. J'aime les trucs un peu casse cou du genre parc aventures et autres sensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Ryuffine
Membres
Ryuffine


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/10/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:54

Ben moi, déjà je suis une grosse lectrice (de tout). Ensuite, j'aime beaucoup aller au cinéma. Et puis, j'aime traîner sur mon PC et jouer aux jeux vidéos, surtout aux RPG <3

La musique, pour moi... Je sors jamais sans mon mp3, je m'endors avec, dés que je suis sur le PC j'en mets, bref je pourrais pas vivre sans, mais je ne fais que l'écouter, j'en fais pas ^^

A part ça, je scribouille. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Pika
Membres
Pika


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 03/10/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:25

ha oui le cinema j'aime aussi mais bon ces temps ci je vois rien d'interressant qui est sortit alors j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://amisduweb.skyrock.com/
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

Pour ce qui est de la musique, j'aime bien ausi mais comme alexiel juste l'écouter sinon je chante comme une casserole et je ne joue d'aucun instruments.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:18

moi j'aime me promener dans les rues ou écouter de la musique
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00

Trop varier les activités de Lotus, je marche et j'écoute de la musique. Après ces éfforts combiner au pieu car la journée fut rude visiblement. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:57

Citation :
A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?

Rien, et même lire et regarder des mangas j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:40

Mon pauvre... Tu fais quoi de tes journées du coup?
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:39

Ben rien visiblement, c'est surement pour ça qu'il ne s'est pas étendu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:49

C'est méchant je pense qu'il a autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:47

Ironie, ironie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

Allez, à moi :

La biologie, les animaux (sans préférence pour une espèce, de la fourmis à la baleine bleue), l'éthologie.
La lecture/le visionnage d'histoires fantastiques, soit plutot sombres soit d'inspiration celtiques.
La danse en couple (rock et celtique principalement), même si je pratique pas énormément, j'aime beaucoup.
Le dessin (style plutot humoristique, mais pas forcément drôle (c'est volontaire)).
Les voyages !

Sinon, le manga n'est pas une passion pour moi, j'en ai lu un dans ma vie, et regardé beaucoup d'anime mais réellement appréciés (et terminés) 5 ou 6.

Ah, j'ai failli oublier ma grande passion musicale: Muse ! ^^ (et ma deuxième passion musicale: La rue Két')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Empty
MessageSujet: Re: A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?   A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part lire des mangas ou les regarder quelles sont vos passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Partie hors manga :: Discussions générales-
Sauter vers: