manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Olive et Tom ( animé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:18

C'est pas récent ça. J'ai plutôt bien aimé quand même outre le fait que le terrain faisait 3 kms de long, dans l'ensemble, j'accrochais bien. Bon je vous l'accorde, il y a quand même beucoup mieux que ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

Ca reste une des séries collector de mon enfance avec ses terrains de 3km, ses ballons ovales et les filets qui craquaient ...
Aussi les 3h en l'air, Olivier toujours blessé qui se relève quand même ...

Aaaah toute mon enfance là-dedans ...

*était amoureuse d'Olivier quand elle était gamine*

Captain Tsubasa powa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:26

oui c'était notre jeunesse maintenant ça change mais on aime voir de bons souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:50

Moi je regarde cet anime toujours avec le même plaisir <3
Même si depuis que j'ai lu le manga, les noms français me filent limite mal au crane xD
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:54

je suis d'accord
mon préféré c'est ben mais karl-heiz scheiner est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:17

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarl I love you
[Ceci était un cri de fangirl =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:24

je vois que t'es toujours aussi fan de lui qu'avant
surtout ne pas baver ça salit le parquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:55

Je regrette que les jolies filles c'était pas du tout ça dans ce manga mais ça ne m'a pas empêché de bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:46

tu peux me dire a quoi elle aurais servit pas que je dis qu'il faut pas en mettre mais quand même c'est basé sur du foot
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:53

C'est vrai que niveau filles z'étiez pas gâtés xD
En plus de ne pas être spécialement jolies elles avaient un caractère de chiote xD
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:08

Pour sur patty n'était pas tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:14

ouais mais elles sont pas futé pour un sous
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:03

Y'a mieux de nos jours ?

Genre quoi ? "Hurricane" ? "Foot 2 rue" ? "Galactik Football" ?

Non pour moi, ça reste l'animé référence du foot voyons !!

Olivier qui traverse tout le terrain (en cinq épisodes), rentre dans la surface de réparation et quand il tire, on voit qu'il est au centre du terrain, la classe nan ? =)

P'is Landers qui d'une frappe, fait en sorte que le ballon traverse le terrain, le filet et casse le mur (en ayant cassé aussi les deux ou trois inconscients qui auront tenté de l'intercepté, gardien inclus (Sauf si c'est Price voyons !! )) le tout d'un simple tir du tigre...

Et la compassion d'Olivier, faut pas l'oublier car on sait qu'il maitrise le tir de l'aigle (communement appelé, tir en feuille morte) et qu'il pourrait marquer cinquante-huit buts par match, mais non, il fait jouer ses petits camarades, marque un ou deux buts classique, un tir de l'aigle et dit à ses adversaires qu'ils feront mieux la prochaine fois (mais il leur en mettra 5 de plus bien sur !!) ...

P'is y'a aussi Julian Ross, le beau gosse de la Mambo qui peut jouer qu'un quart d'heure sinon il meurt. Mais il s'en fout car vivre sans avoir battut Atton dans un tournoi d'écolier sans importance, c'est pas possible!! Alors son coach (trés bête aussi) accepte de le laisser jouer (ou crever, c'est au choix) pour au final voir Ross perdre. Ca valait trop la peine de froler la mort ...

Et Ed Warner, comment oublier Warner !! Le mec qui s'eclate une épaule, joue quand même car il est trop fort de toute façon, se ré-éclate l'épaule, tombe dans les pommes, se reveille (entre temps c'est Landers qui a défendu, ben oui les défenseurs de la Toho sont pas connus donc là pour faire joli) juste quand Olivier va faire un tir de la mort en extension acrobatique inversée. Donc Warner se reveille, Olivier tire, Warner prends appui sur le poteau droit (ou gauche mais ça, on s'en fout), s'élance dans les airs, prends le ballon dans le bide, est propulsé dans ses cages (ben oui, c'est Atton qui a tiré) et cette fois, c'est Landers qui prend appui sur le poteau et saute sur son gardien pour l'attraper avant qu'il ne franchisse la ligne avec le ballon. Pendant ce temps, Atton est toujours dans les airs ...

Ces instants sont restés gravés dans ma mémoire ^^

Olive et Tom un jour, Olive et Tom toujours ^^


Dernière édition par Kaimi le Ven 3 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:08

*a qu'une seule chose à dire* Choupinou ... le titre de ton post de présentation te sied à merveille =D
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:09

Je constate que chez certains, ça laisse des souvenirs impérissables. Pour le mieux, je répondrait whistle, c'est nettement plus réaliste. Sinon olive et tom reste dans tout les cas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:13

on voit le gros fan
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:22

Comme on dit, on est fan ou on l'est pas Razz

Plus sérieusement, j'ai mis une (très grosse) touche d'humour mais ça reste un manga que j'adore =)

M'en rappelle encore quand j'étais tout pitit et que je jouais avec mes potes. On se comparait aux héros sans avoir 1/100eme de leurs talents Laughing

C'était marrant, aujourd'hui, je joue beaucoup mieux mais pas mieux qu'eux toujours !! Mais un jour, je tiendrais une demi-heure en l'air > <
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:27

Matrix power. ^^. en attendant, si tu trouves le truc fais moi en part, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:33

tu veux faire quoi dans les airs encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:34

C'te question, tenter une frappe acrobatique retournée en arc de cercle par la circonference du diametre parralele à la droite linéaire voyons !!

Ou garder le baloon hors de portée des autres quand on gagne, c'est au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:37

et on atterrit la tête la première en bas ou on se foule la cheville voir se casser une jambe
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:41

Là c'est vraiment me prendre pour un crétin (que je suis mais quand même !!) car j'ai tout prévu !!

Un double axel suivit d'un triple salto inversé et enchainé de cinq pirouette et BAM t'attéris tout calmement !!

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:44

Très technique quand même l'enchainement. Perso je trouve qu'on peut améliorer mais bon, pour un premier saut c'est pas trop mal quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:46

nickykin a écrit:
Très technique quand même l'enchainement. Perso je trouve qu'on peut améliorer mais bon, pour un premier saut c'est pas trop mal quand même. lol!

T'en fais pas, le jour où j'y arrive, j'fais une vidéo que tu pourras poster ici Razz

Ou envoyer à tout le monde avec un gros "A ne pas faire!!" > <
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:48

je crois pas que t'as le temps pour faire tout ça mais tu peut toujours essayer*part prier pour qu'il est pas trop de casse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive et Tom ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom ( animé )   Olive et Tom ( animé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive et Tom ( animé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Shonen :: Sportif-
Sauter vers: