manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)

Aller en bas 
+4
Ryuffine
Lotus
nickykin
Sara-kun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

CDMDR: Huhu! Et oui, au ciné, il y a une faille dans l'espace temps qui parfois nous ramène dans le futur rapidement, mais parfois fige le temps. Watchmen est un bon compromi: il créé des sauts dans le temps et parfois ça fige, parfois ça avance vite. M'étonnes que personne n'ait encore écrit de bouquin là dessus tiens...

CDC: viendez quand vous voulez, sachez juste que je ne vous relancerai pas car vous êtes toujours les bienviendus.

CDG: Quand j'aurai le net? Euh... la semaine dernière? Faut que je les rappelle, mais le soucis est que je n'ai le téléphone qu'au boulo (forcément -_-) et que j'ai pas vraiment le temps en ce moment... ptet demain j'aurai le temps pour les rappeler et les booster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:56

CDC: Youhouuuuuu j'ai enfin le net chez moiiii!
Mais le RP c'est pas encore pour maintenant, je suis pas chez moi ni ce soir ni demain, désolé...

CDMDR: l'hypocrite de service qui se met à m'avouer qu'il m'en veux pour quelque chose qu'une troisième personne lui a dit il y a deux ans. Mais j'y suis pour rien moi, j'ai rien demandé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:39

CDG : S'te mal de crâne qui m'lâche pas j'en ai marreuh T_T
CDG : Money Money Money afro (j'en veux T_T)
CDG : Roger... réponds au RP pleeeease T_T *en manque*

CDC : Nobuta Powa... chunyuuu pig
CDC : Je veux Jun Matsumoto en animal de compagnie <3
CDC : En gros mode Dramas... et j'aime ça \o/
CDC : J'adore les chansons du drama Hana Yori Dango <3
CDC : Encore et toujours... Isaryllis powa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:54

GROS CDC : Sara essaye de remotiver le forum en postant partout \o/
C'est quoi ça ? Remotivez-vous ! Je suis sure que vous avez vu plein d'animes, de dramas, écouté plein de musiques etoo etoo depuis que ça ne bouge pu... Allez hop hop hop \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuffine
Membres
Ryuffine


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/10/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:56

CDC : *suit sa femme dans sa tentative de ressusciter le forum*
CDC : Kimi wa pettooo <3
CDC : Moi aussi je veux un Momo/Takeshi rien qu'à moi *ç* *amoureuse*

CDG : Marre que ma mère me pique mon PC pour regarder des films dans son lit, j'peux même pas matter la suite des Kimi wa petto du coup ! >.<
CDG : Rogeeeeeeeeeeer ! RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! *mode droguée en manque*

CDC quand même: *va se mettre au chaud sous la couette devant Lain avec un Earl Grey*
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:13

CDG: je hais ma famille qui me prend pour une débile.
CDC: je vais enfin parti de chez mes parents.
CDK(cafard): je pars loin de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Membres
Pika


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 03/10/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

cdg : suis malade encore une fois, crevé et mon pere avec le déménagement me tappe sur le systeme
cdc: mon site est sur les rails , suis content qu'il soit de retour !
cdc: Davis est vraiment super !
cdc: j'ai des contacts géniaux comme sara kun !
Revenir en haut Aller en bas
http://amisduweb.skyrock.com/
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:14

CDC: aujourd'hui, je suis en repos
CDC: demain je suis en repos^^
CDG: le temlps est super moche toute la semaine, pas juste je peux pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:59

CDC => Excellent film vu ce soir, tu parles d'une belle adaptation !

CDG => Quand un des potes avec qui tu y va te dit, à minuit, "On rentre à pied, j'connais l'chemin" pui une demi'heure après "Mais nan, c'était une blague" ...

CDG => J'suis rentrer y'à moins d'un demi-heure, j'suis mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:16

CDC: la pub avec une grausse faute d'orthographie: "Vous aves 1 message"! Trop crédible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:01

CDC : Vais passer trois jours chez ma Danetteuuuuh \o/
CDC : Vivement Jeudi °><°
CDC : N'ai eu un Schtroumph en chocolat... comment il est choupi <3
CDC : Notre Dame de Paris powa <3

CDG : Migraine depuis six jours... j'en peux plus x_x
CDG : Beuuuuh, pourquoi le RP bouge pluuuus T-T Veux sortir d'Highlaaaand T_T

CDM(Menace) : Teness, le Pub ><
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:39

CDC: en juillet, à moi la Guyaaaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuu (avec ma Sarah en plus, le pied !)

CDC: 2 week end à rallonge de suite et une semaine à raccourci Razz à défaut de vacances depuis Noël et jusqu'à jesépakan, j'ai au moins ça ^^ (vive les RTT!)

CDC: Ponyo Ponyo Ponyo sakana no ko ! Trop mignon et drôle ce film, digne d'un Totoro ! A voir absolument (amenez votre petit cousin si vous cherchez un alibi ^^)

CDC: un piti message d'annif qui fait plaisir un mois après, moi qui pensait que vous aviez oublié.

CDG: plus trop le temps pour le RP, dsl... je vais essayer de pondre un truc dans pas longtemps mais je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Membres
Pika


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 03/10/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:11

CDC : j'adore firefox
CDC : Davis m'envoie plein de mails c super !
CDC : j'ia tel à une amie
CDG : mon tel est cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://amisduweb.skyrock.com/
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:00

Coup de J'me fais chier et j'ai pas sommeil => J'ai l'droit d'flooder autant dans cette partie du fofo ?

Coup de J'ai une question => Alors ne m'y connaissant ABSOLUMENT pas dans tout ce qui est genre de manga et tout ça, Elfen Lied, ça s'classe dans quoi ? Vu que Wikipédia me propose Drame, Ecchi et Horreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:45

CDC: c'est l'anniv de ma maman
CDG: elle est tombée de l'echelle dimanche et s'est fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:31

CDG : Un peu marre de l'ambiance de merde chez moi >>
CDG : D'avoir mal au crâne tout l'temps aussi, tiens x_x
CDS(Soutien) : J'espère que ça va ta maman Nicky... tiens-moi au courant ^_^
CDC : Je vais chercher l'asile diplomatique chez ma femme :p
CDC : Vais n'avoir ma nouvelle carte de crédit ! *peut dépenser encore plein de sous*
CDG : Mais j'ai pu d'sous... x_x
CDL(Lol) : Viens de gagner une place de cinéma valable sur ma carte UGC Illimité... quelqu'un m'explique ?
CDC : Vendredi... Sainte Croix \o/
GrosCDC : Ce soir... de la bonne bière <3 - Y'a que ça d'vrai >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:47

nickykin a écrit:
CDC: c'est l'anniv de ma maman
CDG: elle est tombée de l'echelle dimanche et s'est fait très mal.

Bon anniv' à la maman alors, et j'espere que c'est pas trop grave =/ Bon rétablissement

Sara-kun a écrit:
GrosCDC : Ce soir... de la bonne bière <3 - Y'a que ça d'vrai >.<

N'est-ce pas ?

CDC => L'est pas mal Heavenly Sword en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:53

CDC: les noces funèbres c'est excellent comme film.
CDC: j'ai enfin vu Kill Bill et en fait, j'ai aimé ^^
CDC: nom d'un picard!!
gros CDC: trop bien Sainte Croix hier! Ca a pas beaucoup changé depuis 5 an mais ça m'a fait plaisir de voir des bonnes vielles connaissances et de passer une chouette journée en bonne compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:43

CDC ou CDG?: Bon Federer, va falloir arrêter de nous faire des frayeurs comme ça hein? T'es gentil maintenant et tu ménage nos ptits coeurs et les écrase tous 6-0 6-1 6-0 d'accord? Surprised
CDG: Alizée Cornet qui est sortie... snif... Mais il reste le tout jeune Guillaume Ruffin qui a l'air de très bien se débrouiller, une jolie découverte, ce ptit là.

CDC: Jsuis allé voir Gad Elmaleh hier au Zenith: gé-nail Very Happy C'est mignooooon!
CDG: Comme toujours, Roland Garros m'oblige à rester devant ma TV quand j'ai une journée de libre! Grrrr (lol jrigole mais jsuis un peu sérieux quand même)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:23

CDC: comme notre lapin je suis pour que federer passe la seconde et enchaine jusqu'en finale.
CDG: j'ai travaillé or que je devais pas. Mon colègue fut pris d'une flemmingite aigue. J'ai eu trop les boules. GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:15

CDG: bah moi j'arrive pas à travailler ce matin... pas d'inspiration pfff... Z'avez pas une idée d'un truc à dire sur les grues couronnées noires d'Afrique? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:21

CDC: "Yes he can", and Yes he did! Federer a enfin soulevé la coupe de Roland ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:54

CDC: le même que notre lapin. on peut dire qu'il le voulait celui-là et il l'a eu. il devient ainsi le second joueur au monde après André Agassi a s'imposer au moins une fois sur toute surface confondue.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Dips
Membres



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2009

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:08

Et du même coup, il égalise tous ses records, si je ne me trompe pas. Mais surtout: il (re)devient le n°1 mondial, non mais ! Va te rhabiller, sale espagnol ! ^^

CDG: pas la motiv au taf en ce moment. Heureusement, demain je ne suis plus tout seul au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:17

argh là non je suis désolé mais il ne passera pas n1 encore. il se rapproche serieusement mais il lui manque un poil de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)   Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup De Coeur (CDC) / Coup De Gueule (CDG)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Partie hors manga :: Discussions générales-
Sauter vers: