manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le machin que je viens de voir/lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Le machin que je viens de voir/lire Empty
MessageSujet: Le machin que je viens de voir/lire   Le machin que je viens de voir/lire Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:15

Alors, rien de bien compliqué, hein... mais si on montrait qu'on est encore vivants ? Cool
Donc, comme son titre l'indique, ce topic, on va parler ici de ce qu'on vient de... voir et lire ! Bien, vous suivez o/

On peut parler d'un épisode, un chapitre de scan, même, ou bien un tome ou une saison entière... tout ce qu'on veut.
MAIS, truc important : ne pas oublier la balise "spoiler" ! Si vous ne faites que donner votre avis, pas de problème mais faites gaffe ^^ Sinon, balise spoiler o/

Bon... à mon tour, donc o/

Code Geass (Non, non, vous ne rêvez pas Cool) : Avant toute chose : Luluuuu <3
Ensuite Very Happy, comme les millions de gens qui m'en ont parlé, je trouve qu'il s'agit d'une excellente série :3 bon, evidemment, elle a ses énormes défauts - et pas qu'un - mais les deux saisons sont très bonnes... et la fin <3
Donc... à voir o/

Bakemonogatari : Du Shaft dans toute sa splendeur, du wtf à toutes les minutes... Excellent <3
A voir et revoir, tiens o/ (Et les deux héros sont super beaux x_x)

Romeo x Juliet : Bah, fallait bien un truc pas terrible dans l'tas, hein x_x Donc, si on oublie totalement qu'un dramaturge de génie alias Shakespeare est l'auteur d'une pièce de théâtre du même nom... s'pas trop mauvais Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuffine
Membres
Ryuffine


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/10/2008

Le machin que je viens de voir/lire Empty
MessageSujet: Re: Le machin que je viens de voir/lire   Le machin que je viens de voir/lire Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:34

Ouah, le forum est encore en viiiiie ! \o/

Alors alors, pour répondre à ma femme : hey oui, Code Geass, ça roxx ! Comme tu l'as dit, ce cher Lulu est un sacré héros - de même que son duo avec CC.
Personnellement l'une de mes séries cultes, à voir ! o/

Ensuite, Bakemonogatari : du très bon Shaft, on est d'accord. Fort déjanté, avec des persos plutôt attachants dans les bizarreries et des situations wtf, un anime vraiment très agréable.

En parlant de studio Shaft, j'ai commencé Arakawa under the bridge : j'en suis à l'épisode 3, et je trouve la série très sympa - dans le genre wtf. A suivre donc ^^

Toujours dans le studio Shaft (oui, je suis une fan), j'ai vu les trois premiers épisodes de Dance in the vampire bund : eh ben, c'est franchement mauvais ! Je ne suis même pas sûre de finir la série, qui ne compte pourtant que treize épisodes : un anime de vampire avec une reine en loli blonde à couettes, merci bien ! x_x

Ensuite, Bomboo Blade : une petite comédie sur le thème du Kendo, avec des personnages plutôt attachants et fun. J'en suis à l'épisode 6 et je compte finir la série : ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est plutôt agréable ^^

K-on !! : S2 de K-on, pour l'instant (j'en suis à l'ep 2) du même acabit que la S1 : c'est mignon, vide, reposant, rigolo, bref... Master of Moe \o/

Et je vais finir avec FmA Brotherhood, dont je viens de voir l'épisode 56 (plus que sept avant la fin, donc !). Alors encore du très bon, avec une intrigue toujours aussi prenante, des persos travaillés, enfin FmA quoi. Excellente adaptation du manga, je sens que je vais pleurer à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
 
Le machin que je viens de voir/lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Manganova :: Discussions générales-
Sauter vers: