manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asu no yoichi ( animé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Asu no yoichi ( animé ) Empty
MessageSujet: Asu no yoichi ( animé )   Asu no yoichi ( animé ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:29

Élevé pendant 17 ans dans les montagnes pour apprendre l'art du sabre, Yoichi Karasuma est envoyé par son père en pleine ville pour acquérir l'expérience qui lui manque. Il atterrit donc au dojo Ikaruma, tenu par 4 sœurs charmantes et aux personnalités diamétralement opposées : Ibuki, l'ainée qui pratique le sabre Ukiha Kamikaze comme lui ; Ayame, qui adore la mode et est complexée par son côté "planche à pain" ; Chihaya, qui peaufine sa carrière de mangaka ; et Kagome, la timide petite dernière.

Pour le résumé, je ne vous dis que ça. Si j'ai adoré cet animé, c'est pour plusieurs raisons. la première étant les 12 épisodes, la seconde; c'est plutôt drôle et la dernière tiens au fait que les personnages sont charismatiques. Attention les mirettes, ça déménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Asu no yoichi ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Asu no yoichi ( animé )   Asu no yoichi ( animé ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:25

j'adore cet anime car le gars est vraiment pas doué car il fait pas du tout gaffe a ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Asu no yoichi ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Asu no yoichi ( animé )   Asu no yoichi ( animé ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:40

bah, il est très maladroit dans ses paroles mais dans la maniement du sabre, il excelle vraiment. peut pas être bon partout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Asu no yoichi ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Asu no yoichi ( animé )   Asu no yoichi ( animé ) Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

c 'est un kenshin bis mais moderne.
l'histoire est farfelue mais reste attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Aely
Membres
Aely


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

Asu no yoichi ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Asu no yoichi ( animé )   Asu no yoichi ( animé ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:04

Premiere image : une fille qui joue au t-shirt mouillé
Et le générique c'est pas plus classe^^ mais qu'est ce que c'est que ces animes pour gros pervers???

Bon par contre j'aime la philosophie du héros
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Asu no yoichi ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Asu no yoichi ( animé )   Asu no yoichi ( animé ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:40

J'avoue que le générique est plutôt porté sur la chose ainsi que l'animé mais l'histoire est très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asu no yoichi ( animé ) Empty
MessageSujet: Re: Asu no yoichi ( animé )   Asu no yoichi ( animé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asu no yoichi ( animé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Shonen :: Historique-
Sauter vers: