manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau membre kratos aurion

Aller en bas 
+2
Kratos Aurion
nickykin
6 participants
AuteurMessage
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:40

Je viens de valider la candidature de ce nouveau membre. Il ne lui reste plus qu'a se présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Kratos Aurion
Membres
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 23/04/2009

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:23

*Ouvres la porte avec un grand sourire et voit des tas de gens le regarder au moment ou il ouvres la porte et attrapes peur*

:O Tout ca pour moi ? :O Haaaaan, Fallais pas ! :O

*se sent super gêné*

Bon, rapidement, moi s'Ben, Benji, ou Benjamin ( voir Vince, Vincent, Kratos, Byakuya ou autres ... ), un gars d'Lorraine ( Lorraine powaaa o/ ) qui vient tout juste d'avoir 18 ans. Grâce a Sara-kun et a Kaimi, j'ai connu se forum qui me semble bien prometteur ^^

- Et je suis également une daube un orthographe comme vous aurez pu le remarquer mais chuuuuuuut >< -

Bon, comme vous vous en doutez, j'suis un fan de manga ( "sans blague" ai-je entendu ? >< ), de jeux vidéos, de dodotage sous la couette, de manger ... mais également d'ordi, de chimie ( si si, ca éxiste les gens qui aimes une matière scolaire =O ) ...

*deux heures plus tard*

Hum ... bon, la suite ^^"

Que dire d'autre sur moi ?

Bah, j'ai dit peut-être fan de Manga, j'ai pas énormément les moyens de m'en offrir une collec' a mon grand regret ... Donc du coup j'me concentre les animes sur Daily et Youtube o/ ( Qui di boo pour les animes ? >.> *sors pour sa vanne foireuse* )

Ah ben justement, les blagues foireuses Surprised Faut savoir que a l'époque, j'était vice-président de Carambar mais que le FBI nous as capturé le président et moi même pour vérifier qu'on était pas des extra-terrestres ...

Sinon, que dire ... ah oui, le fait que malgré que je soit pas né avec l'âme d'un littéraire, j'aime par dessus tout le RP ^^ La preuve en est que j'ai déjà ma présentation prête a être postée ( et déjà corrigé, merci Sara ) o/

Sinon, j'essayerais de remplir la communotée du forum a mon possible, et pis voilà, stoo o/ *a pu d'idée*

En plus des manga, aimes-tu les Jeux Vidéos ? T'as pas lu ma présent' c'est ca ? >.>
Si oui, quel style ? Bah, un peu de tout j'imagine ... Mais bon, j'aime principalement les RPGs
Et Final Fantasy ? *_________________________________________*
Crains-tu les coups de dictionnaire ? Cela dépends de leurs redondance \o/
Plutôt salé ou sucré ? Sucré ^^
Confiture ou Nutella ? Nutella o/
Elle est où la poulette ? Du premier côté de la rue o/
Pourquoi traverse-t-elle la route ? Pour voir a quoi ressemble le second côté ?
Combien de temps penses-tu qu'une crevette mettra pour faire le tour du monde à la nage ? 1 ans, 3 mois, 21 jours, 5 heures, 31 minutes, 25 secondes Razz
Tu connais Robin Hobb ? S'qui ? Oo
Considères-tu la pâte d'amande comme une drogue dure ? Bien sûûûûûûûûûûûûûûr *__________________*
Es-tu un Pokémon ? Ou un Ninja ? Un Caratroc-Ninja ? o/
Qu'est-ce que l'univers ? Ce que l'on ne verra jamais ^^
Qu'y a-t-il après la mort ? La connerie de l'homme ?
Si tu pouvais te marier avec un personnage fictif, ce serait qui ? Sakura Kimonoto ^^
Quelle est la question la plus débile que tu aies à nous poser ? Et quelle est sa réponse ? Bouh ? Gah !
Ippen, shinde miru ? Moi aussi ? o/
Veux-tu que je te laisse tranquille ? A ton avis tite Sara ? =P


Dernière édition par Kratos Aurion le Ven 24 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:29

Bienvenue =p

Kratos Aurion a écrit:
( Lorraine powaaa o/ )

Ou pas ...

Kratos Aurion a écrit:
( Qui di boo pour les animes ? >.> *sors pour sa vanne foireuse* )

Belle entrée en matière mon grand, j'serais pas tout seul à en faire à l'avenir =p

Ben mumuse-toi bien et tout c'qui s'ensuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membres
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 23/04/2009

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:37

Merci de la bienvenue coooooopain \o/

Kaimi a écrit:
Belle entrée en matière mon grand, j'serais pas tout seul à en faire à l'avenir =p

Tu voulais dire que c'était une sortie en matière ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:11

Kratooooooooooooooooos ! *saute dessus*
Welcome dans notre petit monde o/

Une présentation bien complète, avec de l'humour... prometteur :p
Je vais aller valider Lazarus (si Choupinou ne l'a pas fait ^-^)

Je te suis sur le Lorraine powa >< Choupinou, on est presque tous Lorrains ici, rends-toi >>
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, tu verras, les gens font un peu peur au début mais ils sont gentils (oopa...)

Prends garde pour les coups de dico... tu peux être ma prochaine victime ! Mwahahahaaaaaa !

See you little Kratos o/
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:18

Bienvenu chez les fous, mais tu connait déjà la plus folles de tous et ne fais pas attention au coup de dico.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuffine
Membres
Ryuffine


Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/10/2008

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:30

Sara-kun a écrit:
tu verras, les gens font un peu peur au début
... Si y avait qu'au début... ¬_¬

Kratos a écrit:
Qui di boo pour les animes ? >.> *sors pour sa vanne foireuse*
Euh... j'ai pas compris ^^' (Qui a dit que j'étais bête ? >.>)

A part ça... présentation rigolote et sympa ; t'aimes FF et la pâte d'amande ; alors j'ai envie de dire... Bienvenuuuuuuuuuuue ! \o/

Et je plussoie : Lorraine powa \o/ Kaimi, sale Parisien ! Very Happy (Spèce de Chugulu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.leforum.cc/index.php
Kratos Aurion
Membres
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre ...
Date d'inscription : 23/04/2009

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiii a tous pour cet accueil chaleureux \o/

J'ai l'impression de me sentir chez moi o/ - Peut-être parcequ'il n'y a que presque que de Lorrains ? hum ... -

Sara-kun a écrit:
Choupinou, on est presque tous Lorrains ici, rends-toi >>
Ryuffine a écrit:
Et je plussoie : Lorraine powa \o/ Kaimi, sale Parisien !

Ouais, tous d'accord avec moi, Kaimi n'est qu'un sale parisien pas beau >< Il ne fait que dire des méchancetés sur la Lorraine XP Mais s'pour ca qu'on l'aimes :p

Sara-kun a écrit:
Prends garde pour les coups de dico... tu peux être ma prochaine victime ! Mwahahahaaaaaa !
Lotus a écrit:
et ne fais pas attention au coup de dico.

Les coups de Dico ? Razz Bwarf, même pô peur >< Les coups de PSP a 16Go, s'mieux, il y a plus d'informations o/

Sara-kun a écrit:
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, tu verras, les gens font un peu peur au début mais ils sont gentils (oopa...)
Ryuffine a écrit:
Sara-kun a écrit:
tu verras, les gens font un peu peur au début
... Si y avait qu'au début... ¬_¬

Mais non qu'ils font pas peur les gens Razz S'moi qui inspire la peur Twisted Evil *se cache du coup de Dico* Ouais, bon, s'pas vrai et alors ? >.>


Ryuffine a écrit:
Kratos Aurion ... Quoi que, on peut aussi l'appeller Kratos tout court ... Non, il fait pas 1m65 non plus hein >.< Naméo ! ... Quoi, j'écrit pas au bon endroit ? Oo Ah, désolé alors ^^" Donc ... je devais dire ... Ah oui ! ... Kratos Aurion a écrit:
Qui di boo pour les animes ? >.> *sors pour sa vanne foireuse*

Euh... j'ai pas compris ^^' (Qui a dit que j'étais bête ? >.>)

Bah, sur le coup j'ai pensé aux fromages Kidiboo, mais bon ^^" S'tait tellement pourris que même moi j'suis partit en live o/ ( Ouaip, live Européen et tout o/ Tournées, Othographes ! Cool ( Otographes hein ! Pas orthographe ! >< Quoi que, l'autre me serais plus proffitable >.> ) )

Sinon merci a tous ( Oui, j'en ai marre de quoter les quotes, car quoter son voisin d'a côté, c'est quoter touts ses côtés, et on quote pas les côté des gens d'a côté ... *se pends* ) pour les bienvenue et j'espère qu'on s'amusera bien tous enssembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi
Membres
Kaimi


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

Me rendre face à des Lorrains ? Y'a pas écrit "Pigeon" sur mon front, même seul je lutte, et efficacement, contre votre patrie de gros bouseux =)

Ryuffine => Mais Zubar quoi ! C'moi le Chugulu ?! Spece de Mears !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre kratos aurion Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre kratos aurion   nouveau membre kratos aurion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre kratos aurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: recrutement :: Présentation des membres-
Sauter vers: