manganova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manganova

nous partageons notre savoir. faites nous part du votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouran high school => host club ( manga et animé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:53

je suis en train de me revoir cet animé que je dois avouer me fais toujours plaisir. la situation dans laquelle se retrouve Haruhi au début et des plus délicates. En étant femmes, elle rentre en tant qu' hôte afin de plaire aux femmes. Incarnant, un jeune homme qui n'en est pas un, je trouve qu'elle excute son rôle de "prolétaire" et d'hôte à la perfection. Je vous le demande à quand l'adaptation en film de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:24

moi aussi, j'aime beaucoup cet anime. Mon préféré c'est honey-sempai, il est trop chou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:24

J'ai une petite préférence pour kyoya qui tire les ficelles dans l'ombre. Très froid en apparence, il sait pourtant se tirer de toutes les situations et surtout c'est lui qui gère le porte-monnaie^^. Son histoire lui force à être comme ça mais la fin en dit long sur ses capacités quand il inflige un K.O sismique à son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:49

Ayant vu Host Club il y a peu, je peux donner mon avis ^^

Alors, sincèrement, au début ça ne me bottait pas trop... mais, après coup... 26 épisodes de pur bonheur !
Les personnages sont extrêmement drôles et attachants mais possèdent tous une histoire qui les a menés là ; aucun n'est vraiment laissé pour compte.

J'aime beaucoup le côté totalement décalé de la série, et, pour une fois, la fille a le choix - par rapport au fait d'être en garçon - on ne lui impose pas, en fait.

Pour la petite histoire :
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.

Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club !
[Source : Animeka]

J'adore aussi, la vision que le début de l'anime nous donne des gens fortunés : capricieux, pas sérieux, maniérés, et j'en passe...
Ce qui est énorme aussi, c'est quand ils veulent essayer de faire plaisir à Haruhi en faisant des trucs de "prolétaires" (comme si c'était un compliment xD)

Une suite devrait normalement se faire, l'anime n'ayant pas vraiment de fin, on attend tous de voir comment ça va se finir... (Hikaru x Haruhi powaaaa \o/)

Un de petits plus de l'histoire se trouve également dans les différences entre les personnages : Entre le mignon petit Hani-sempai, le sombre Mori, Kyôya le manipulateur avare de l'ombre, les jumeaux tendancieux (<3)... difficile de ne pas trouver son bonheur !



En bref : Un anime très comique, on ne peut voir un épisode sans rire au moins une fois, de la caricature à l'extrême, des personnages travaillés... A voir, vraiment, si on veut passer un super bon moment ! o/
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:36

Hé voilà, une nouvelle convertie parmie la longue liste de fans de cet animé. Faut dire que ça le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:12

comment ne pas devenir fan de cet anime qui est trop touchant et marrant surtout les personnages.
je suis heureuse de voir que des personnes aiment aussi ce manga.
Vivement qu'il sorte une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:34

Je dempande pas mieux qu'une suite mais là, c'est plus de la pitience qu'il faudra; c'est carrément un miracle. Qui sait, après tout? toujours est-il que j'aimerais bien savoir qui sera l'heureux élu que Haruhi choisira. la lutte est sévère et les avis mitigés. un Favori pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Lotus
Membres
Lotus


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:04

mon favori est tamaki mais un des jumeaux aussi voir kyoya.
bah moi, j'attends le miracle de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
Admin
nickykin


Nombre de messages : 525
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:10

Entre Hikaru qui est tellement maladroit qu'il faut que ça soit son frère Kaoru qui se sacrifie pour lui ou Tamaki le pseudo "papa" gâteau. Je ne sais pas trop qui doit être le plus méritant, Hikaru parâit le plus logique mais Tamaki remonte fort dans les sondages vers la fin de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganova.forumactif.org
Sara-kun
Modérateurs
Sara-kun


Nombre de messages : 739
Age : 34
Localisation : Au pays des Toupoutous \o/
Date d'inscription : 26/09/2008

Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:02

Personnellement, je trouve que l'anime favorise Tamaki (surtout à la fin), bien que la relation entre Haruhi est tous les garçons est bien montrée (Kaoru le moins, je crois ^_^).

Cependant, je reste et resterai - envers et contre tout >< - une immense fan du HikaruxHaruhi <3 \o/
Je trouve que si on prend tout : leurs façons d'être, leurs passées etoo etoo... Hikaru est celui qui "mérite" le plus. J'ai utilisé ce mot-là parce que je ne savais guère quel autre utiliser mais j'me comprends ><

Vala... Hikaru, ch'uis avec toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran high school => host club ( manga et animé ) Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school => host club ( manga et animé )   Ouran high school => host club ( manga et animé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran high school => host club ( manga et animé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manganova :: Shojo :: Autres-
Sauter vers: