L'ayant lu aussi je me permets de donner mon avis :
Pour les gens qui aiment Yuko dans Tsubasa Reservoir Chronicle : Ce manga est fait pour vous !
Ici Yuko est le personnage principal de l'histoire (avec ce cher Watanuki ^^) on peut la voir dans toute sa ... non, on ne peut pas appeler ça de la splendeur xD
Pour la petite histoire :
"Kimihiro Watanuki est un jeune homme qui a un énorme problème : il a des visions, il est capable de voir des choses cachées ou invisibles pour les gens normaux. Alors qu'il est poursuivi par une de ces visions (la plupart sont des monstres, des esprits ou de la fumée noire épaisse), il se retient à une clôture pour ne pas tomber. Aussitôt, le monstre disparait et ses jambes le conduisent contre sa volonté dans la boutique protégée par la clôture.
La tenancière de cette boutique, Yuko, lui propose de le débarrasser de ses visions. En échange, il devra travailler chez elle, jusquà ce que la valeur de son travail ait atteint la valeur de celui de Yuko...
Watanuki découvrira bien vite que cette étrange boutique magique, où on réalise les voeux des clients, est encore moins mystérieuse que sa patronne..." [Source : Animint]
Pour ma part : J'ai beaucoup aimé ! J'ai pris quelques tomes de retard mais j'accroche vraiment ^^
Cette série assez sérieuse est humoriste par le personnage de Yuko : complètement décalée et alcoolique et Watanuki : Petit Esclave ^_^
Si vous avez l'occasion : Suivez Watanuki dans son aventure ^^
Lord bless Charlie Mopps,
The man who invented beer beer beer, tiddley beer beer beer...