|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lotus Membres

Nombre de messages: 524 Age: 24 Localisation: caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:13 | |
| |
|
 | |
Kaimi Membres

Nombre de messages: 287 Age: 23 Localisation: Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!! Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:22 | |
| Comme on dit, on est fan ou on l'est pas  Plus sérieusement, j'ai mis une (très grosse) touche d'humour mais ça reste un manga que j'adore =) M'en rappelle encore quand j'étais tout pitit et que je jouais avec mes potes. On se comparait aux héros sans avoir 1/100eme de leurs talents C'était marrant, aujourd'hui, je joue beaucoup mieux mais pas mieux qu'eux toujours !! Mais un jour, je tiendrais une demi-heure en l'air > < |
|
 | |
nickykin Admin

| Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:27 | |
| Matrix power. ^^. en attendant, si tu trouves le truc fais moi en part, je suis preneur. |
|
 | |
Lotus Membres

Nombre de messages: 524 Age: 24 Localisation: caché dans un coin pour ne pas se prendre des coup de dico Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:33 | |
| tu veux faire quoi dans les airs encore? |
|
 | |
Kaimi Membres

Nombre de messages: 287 Age: 23 Localisation: Highland, c'est riche et ça tombe pas en ruine !!! Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:34 | |
| C'te question, tenter une frappe acrobatique retournée en arc de cercle par la circonference du diametre parralele à la droite linéaire voyons !! Ou garder le baloon hors de portée des autres quand on gagne, c'est au choix  |
|
 | |
Lotus Membres

| Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:37 | |
| et on atterrit la tête la première en bas ou on se foule la cheville voir se casser une jambe |
|
 | |
Kaimi Membres

| Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:41 | |
| Là c'est vraiment me prendre pour un crétin (que je suis mais quand même !!) car j'ai tout prévu !!
Un double axel suivit d'un triple salto inversé et enchainé de cinq pirouette et BAM t'attéris tout calmement !!
Ou pas ... |
|
 | |
nickykin Admin

| Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:44 | |
| Très technique quand même l'enchainement. Perso je trouve qu'on peut améliorer mais bon, pour un premier saut c'est pas trop mal quand même.  |
|
 | |
Kaimi Membres

| |
 | |
Lotus Membres

| Sujet: Re: Olive et Tom ( animé ) Ven 3 Oct - 1:48 | |
| je crois pas que t'as le temps pour faire tout ça mais tu peut toujours essayer*part prier pour qu'il est pas trop de casse* |
|
 | |
|